Il se passe des choses... Doit y avoir une sorte de complot ou un truc bien mystique.
Hier soir, 20h30, je rentre at home. Je mets mes pantoufles, monte au 1er et là que vois-je ? Ma mère, la bouche en coeur, visiblement attendant mon arrivée, avec une grosse boîte en carton qui a tout l'air d'un achat informatique. Effectivement, encore un achat impulsif alors qu'elle s'y connaît autant en info que moi en politique [c'est pour dire !]. Ca vaut bien la peine d'avoir un fiston en école d'ingé si c'est pour aller demander des conseils au premier vendeur Darty venu... Surtout qu'après c'est à moi d'assumer ses mauvais choix. Alors voilà, j'étais fatigué, j'ai craqué. Je l'ai envoyée promener en disant que si elle n'avait pas cru bon de m'en informer ni même me consulter, elle attendra. Pas de temps à perdre.
Dans la même fibre [et parce que les fibres c'est bon pour le transit], ce matin j'ai dû courir pour attrapper mon train.
Constat n°1 : y'a trop de marches pour accèder aux passerelles, devraient faire des trains moins hauts.
Constat n°2 : c'est horrible de retenir son souffle dans le train, pour pas passer pour un boeuf alors que tu viens de te taper un super sprint (et une passerelle).
Constat n°3 : t'es un peu dégouté quand tu vois que le train reste à quai 6mn à la station suivante...
On vient de m'apprendre que je vais devoir faire des spécifications sur mon projet actuel. C'est pas bon signe du tout. D'une part, les spéc' c'est plein de reloutitude à rédiger d'autant plus que personne ne les lit. D'autre part, et je le vois venir gros comme un hyppo... hipopo... éléphant, quand on demande à un stagiaire de commencer à rédiger des spéc' il risque de devoir en faire plus que prévu.
On verra bien. To be continued...